J'accompagne depuis 2011 en individuel ou groupes, Hommes, Femmes, Nourrissons, Enfants, Adolescents, Couples et Animaux. 

Différentes techniques, savoir faire et être,  nécessaires pour permettre à chacun  d'accéder et libérer sa nature profonde,  ses potentialités, sa confiance, l'expression et l'affirmation de soi, mais aussi incarner totalement sa matière.

Avec  Amour, Bienveillance et Respect.

 

Depuis l'enfance, mes expériences, mes perceptions extrasensorielles, mes recherches ont ponctué mon goût d'apprendre et d'évoluer.

Un lien profond à la nature, à ce qu'elle nous permet de connecter en nous.

A l'âge de 10 ans, une épreuve, viendra  bouleverser la vie de l'enfant que j'étais.  Elle me poussera à mettre en place des mécanismes de survie, mais me conduira aussi sur la route que j'ai choisie de suivre : Celle d'honorer la vie à chaque instant, d'aide les personnes en souffrance, vers le respect de soi et l'AMOUR.

 

J'ai durant 22 ans exercé dans la fonction publique territoriale  à la Direction des Affaires Culturelles. Un poste sur lequel j'ai pu évoluer. Différentes formations en Management, Communication, Coaching, Accompagnement de Projets, Directeur des Affaires Culturelles,  Fonctionnement de l'être humain...

Durant ces années,  je pratiquais bénévolement, le massage énergétique, l'imposition des mains, de façon innée, pour aider ma famille et mes amis et ce dès l'âge de 21ans.

 

En parallèle, les expérience de la vie, un cheminement personnel, et des formations en , Santé par le Touché,  Kinésiologie, IMO Intégration par les Mouvements Oculaires (équivalent EMDR), Contrôle du Mental Méthode Silva , Massages bien être, Thérapie Morpho Quantique, Yoga du Son, Animations d' Ateliers d'Expression Artistique à visée Thérapeutique, Danse Thérapie,  ont complété mon cursus.

 

C'est au cours d'un changement de vie en 2003,  que je  rencontre  ce fabuleux outil (Le Radius : Thérapie Morpho Quantique, soins à distance), son utilisation et la pratique du yoga du son, m'ont permis de rentrer dans une dimension que je n'aurais pu imaginer, d'aller plus loin dans les notions d'autoguérison...

J'accède  à différents niveaux de conscience  qui me permettront alors,  d'oeuvrer avec amour, bienveillance, dans le respect de l'être et dans le but d'apaiser et d'aider à l'éveil de conscience.

 

C'est en 2011, seulement après tout ce parcours personnel, l'expérimentation de tous mes outils, que  l'évidence se place pour moi et  j'ouvre mon cabinet  :

Praticienne en Thérapie Morpho Quantique, Soins Energétiques, IMO...

En parallèle,  je crée l'association Art Des Sens, et organise différents séminaires, salon du bien être, et conférences.

 

Depuis quelques années déjà, je me consacre essentiellement à l'organisation de séminaires pour particuliers et entreprises (voir Conférences/ Séminaires) et aux soins en Thérapie Morpho Quantique.

 

En complément et dans la continuité de mes pratiques professionnelles, je me passionne pour l'expression corporelle, la danse, le chant, la peinture,  toute forme d'expression, pour toute forme de créativité.

Tout cela en grande connexion avec la nature qui reste pour moi la plus grande richesse de l'homme.

Riche de tous ces acquis, je continue d'expérimenter la vie, l'amour et bien d'autres choses et me mets à votre service pour vous accompagner sur un petit bout de chemin.

 

A très bientôt 

Nadine