Qui Je Suis !

Nadine  CAMPILLO

 

Dès mon plus jeune âge, un lien et une connexion très forte avec la nature a été pour moi  primordial. Mes premières aventures avec un  petit groupe d'enfants du quartier, que j'emmenais,  dans notre belle colline, prêt de la rivière et sur notre arbre exceptionnel dit "l'arbre des amoureux" celui qui nous accueillais majestueusement pour nos goûtés et pour lequel nous avions un grand respect.

Le besoin d'être à l'extérieur, en pleine nature était pour moi inné, une évidence. Le lieu ou je pouvais être, exprimer et faire en fonction de qui j'étais.  Tout était là ! 

A  6 ans suite à un gros choc, je rentre en relation avec la médecine conventionnelle, pour traiter un psoriasis, mais en vain.

Quelques années plus tard,  J'ai alors la grande chance de rencontrer un homéopathe qui me parlais de nature, d'énergie de couleurs... et qui m'a permit de guérir.

Nous parlions le même langage et  des évidences pour moi.

 

A  10 ans, le choc qui bouleversera la vie de  l'enfant que j'étais. Il me pousse à mettre en place des mécanismes de survie.  Le sport et la nature seront alors mon échappatoire. 

 

Vers l'age de 16 ans, certains rêves prémonitoires, la possibilité d'apaiser par l'imposition des mains, m'apparaissent. La méconnaissance de ces phénomènes et les peurs ont freiné l'utilisation de ces capacités.

La rencontre avec une  guérisseuse avec qui j'ai alors tissé un lien très fort, me permettra de mieux comprendre certains processus que je ne pouvais m'expliquer.

Enfin ! des moments de discussions avec un adulte avec qui, je pouvais parler le même langage, sans crainte de n'être incomprise... Elle pouvait me donner des explications sur ce que je ressentais. J'avais le sentiment, de ne pouvoir parler à personne de ce qui s'imposait à moi et qui parfois me faisait peur.

Nous étions sur la même longueur d'ondes.

A 21 ans, grâce à ma petite soeur, bléssee à l'épaule et qui devait subir une intervention chirurgicale,  je commence à soulager les maux de ma famille, de mes amies par l'imposition des mains et à pratiquer le massage énergétique de façon innée, avec le ressenti de n'être qu'un instrument d'une force et d'une énergie qui me dépassait, mais pourtant avec une confiance et foi totale en ce ressenti.

 

Carrière professionnelle :

J'ai d'abord travaillé dans la fonction publique territoriale en tant qu'animatrice pour enfants et ados,  puis directrice de centre de loisirs.

J'ai ensuite exercé à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Pertuis, ce qui m'a donné accès à différents stages en management, communication, coaching, accompagnement de projets, fonctionnement de l'être humain...

En parallèle, j'ai suivi des formations en Thérapie Morpho Quantique, Santé par le Touché, Kinésiologie, IMO Intégration par les mouvements oculaires (équivalent EMDR), Contrôle du Mental Méthode Silva , Yoga du Son, Animations d' Ateliers d'Expression Artistique à visée Thérapeutique et Danse Thérapie ont complété mon cursus.

 

En 2009, je m'installe dans le Var et exerce deux années dans l'Immobilier, ce qui fût aussi extrêmement riche en enseignements.

 

C'est en 2011, après plusieurs années de cheminement personnel, que l'évidence se place et je décide alors d'ouvrir mon cabinet  sur LA LONDE LES MAURES.

En tant que Praticienne en Thérapie Morpho Quantique, Soins Energétiques, IMO...

J'organise aussi des séminaire, salon du bien être, conférences...

Plusieurs années de recherche  (de 2003 à 2011), l'utilisation de cet outil et la pratique du yoga du son m'ont permis de rentrer dans une dimension que je n'aurais pu imaginer. J'accède  à différents niveaux de conscience et oeuvre avec amour, bienveillance, dans le respect de l'être et dans le but d'apaiser et d'aider à l'éveil de conscience.

 

 

J'ai toujours suivi ce qui me paraissait bon pour moi, comme téléguidée par une intuition, c'est ce qui c'est avéré être le meilleur et je poursuis dans ce sens...

En complément et dans la continuité de mes pratiques professionnelles, je me passionne pour l'expression corporelle, la danse,  la peinture (art thérapie), le chant, toute forme d'expression, pour toute forme de créativité. Tout cela en grande connexion avec la nature qui reste pour moi la plus grande richesse de l'homme car elle le ramène à sa propre nature et à toutes ses potentialités.

Riche de toutes ces expériences, je continue d'expérimenter la vie, l'amour et bien d'autres choses et me mets à votre service pour vous aider dans votre quête.

Je propose des séances individuelles, mais aussi des séminaires pour les particuliers et entreprises.